vendredi 17 octobre 2008

AMAP

Génération Brodeuse

Brodé avec les fils de l'atelier du Pic vert







4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe !
Je suppose que tu vas l'encadrer. J'ai hate de voir le cadre !

Anonyme a dit…

Bravo pour ta persévérence. IL est magnifique et les fils de l'APV rendent très bien.
J'ai justement ressorti le mien cet après-midi, j'ai encore beaucoup de travail dessus, mais je ne désespère pas...
Bon we
Fab

Moulinette a dit…

bravo magnifique...quel courage!

Anonyme a dit…

Bonjour ! j'ai trouvé votre blog par l'intermédiaire de celui de Dany et je suis fascinée par votre version du Génération Brodeuse d'Amap ! quelle merveille ! le choix des fils est exceptionnel.... est-ce que vous pourriez m'en dire un petit peu plus ? ce serait trop gentil, car je cherche vainement de l'inspiration depuis un bon moment en vue de faire le "bonheur est dans le pré" d'Isa Vautier et je trouve que certaines des couleurs que vous avez utilisées iraient super bien ! si vous le voulez bien, j'attends de vos nouvelles ! merci par avance et encore BRAVO !!!